Pascale Boistard au premier forum du réseau Happy Men en faveur de l’égalité professionnelle

Share on Facebook+1Share on LinkedInShare on Twitter

Ce jeudi 4 juin, Pascale Boistard, secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes, est intervenue lors de l’ouverture du premier Forum des cercles Happy Men, un réseau d’hommes impliqués dans l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein des entreprises.

Cette première édition du Forum des Happy Men, organisée et animée par les cercles Happy Men des entreprises partenaires du programme, sous le haut patronage de Pascale Boistard, avait pour thème « performance collective et réussite individuelle ».

En offrant un lieu de réflexion et de visibilité aux initiatives contribuant à l’articulation entre vie professionnelle et vie personnelle, cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions du gouvernement pour l’égalité professionnelle et salariale au sein des entreprises.

Dans son intervention, la secrétaire d’Etat s’est s’adressée à des dirigeants d’entreprises et des membres du réseau Happy Men. Pascale Boistard a notamment insisté sur le rôle majeur de l’égalité professionnelle et de la mixité pour construire une société plus égalitaire. Elle s’est également félicitée de l’engagement quotidien des cercles constituant le réseau Happy Men en faveur de l’égalité et la mixité, tant dans la vie personnelle que professionnelle.